Ce site est une aide au végétalisme facile, par le biais d'alternatives. Il est dédié à l'amour de Dieu et sa création, au respect de Dieu et sa création, et il invite au respect du monde. Copyright © 2010. Tous droits réservés.
[Français] [English] 


vache maltraitée

BONS HUMAINS, VOUS QUI CROYEZ L'ÊTRE

On m'a violée par l'insémination,
On m'a retiré mon veau
Alors, prenez du soja,
MAIS JAMAIS PLUS DE LAIT, NI DE VIANDE
Autocollant et transfert textile
crustacés martyrsSAINT FRANÇOIS D'ASSISE  (1182-1226)

Saint François  aimait toutes les créatures, il a reçu les stigmates du Christ et Il fut canonisé en 1228.
En 1979 Jean- Paul II l'a proclamé patron céleste des écologistes. La journée mondiale des animaux a lieu le 4 octobre , le jour de sa fête.

QUELQUES EXTRAITS DE LA BIBLE :

Sixième commandement : Tu ne tueras point.

Extrait de la genèse 1:29 : Dieu dit <Je vous donne toutes les herbes portant semence qui sont sur toute la surface de la terre , et tous les arbres qui ont des fruits portant semence : ce sera votre nourriture.

Extrait de la genèse 9:1 à 9:5 : Dieu bénit Noé et ses fils et il leur dit « Soyez féconds, multipliez, emplissez la terre. Soyez la crainte et l'effroi de tous les animaux de la terre et de tous les oiseaux du ciel, comme de tout ce dont la terre fourmille et de tous les poissons de la mer : ils sont livrés entre vos mains. Tout ce qui se meut et possède la vie vous servira de nourriture, je vous donne tout cela au même titre que la verdure des plantes . Seulement, vous ne mangerez pas la chair avec son âme , c est-à-dire le sang. Mais je demanderai compte du sang de chacun de vous

NOTE : Dans la genèse 1:29 l'alimentation est végétalienne, dans la genèse 9-1 à 9-5 du nouvel ordre du monde , l'alimentation est végétarienne, le sang est condamné, et manger de la chair n'est pas une liberté car Dieu demandera des comptes pour le sang. Les animaux peuvent servir de nourriture pour les oeufs, le lait, les labours, le végétarisme est possible tant qu'il ne conduit pas au sang . De nos jours le végétarisme mène au sang, car les poules pondeuses, les vaches laitières et leurs veaux  partent presque toujours à l'abattoir, le végétarisme n est donc plus possible aujourd'hui car il mène au sang, à cause des nombreux élevages,  le végétalisme revient comme dans le passage 1:29 de la genèse

Extrait d Esaie 1.11 : Qu ai-je affaire de la multitude de vos sacrifices ? dit l 'Eternel. Je suis rassasié des holocaustes de béliers et de la graisse des veaux, je ne prends point plaisir au sang des taureaux, des brebis et des boucs.
1.12 : Quand vous venez vous présenter devant moi, qui vous demande de souiller mes parvis ?
1.13 : Cessez d apporter de vaines offrandes : j ai en horreur l'encens, les nouvelles lunes, les sabbats et les assemblées, je ne puis voir le crime s' associer aux solennités.
1.14 : Mon âme hait vos nouvelles lunes et vos fêtes, elles me sont à charge, je suis las de les supporter
1.15 : Quand vous étendez vos mains, je détourne de vous mes yeux, quand vous multipliez les prières, je n'écoute pas : vos mains sont pleines de sang.
Lavez-vous, purifiez-vous, ôtez de devant mes yeux la méchanceté de vos actions, cessez de faire le mal

Extrait d Esaie 66.3 : Celui qui immole un boeuf est comme celui qui tuerait un homme, celui qui sacrifie un agneau est comme celui qui romprait la nuque à un chien, celui qui présente une offrande est comme celui qui répandrait du sang de porc, celui qui brûle de l'encens est comme celui qui adorerait des idoles. tous ceux- là se complaisent dans leurs voies et leur âme trouve du plaisir dans leurs abominations.
Extrait d Esaie 66.4 : Moi aussi, je me complairai dans leur infortune, et je ferai venir sur eux ce qui cause leur effroi, parce que j' ai appelé et qu'ils n ont point répondu, parce que j'ai parlé, et qu'ils n ont point écouté , mais ils ont fait ce qui est mal à mes yeux, et ils ont choisi ce qui me déplait.

ÉPÎTRE DE SAINT PAUL AUX ROMAINS 15.21 : ce qui est bien, c'est de s'abstenir de viande et de vin et de tout ce qui fait buter ou tomber ou faiblir ton frère

Extrait de l'évangile selon saint Marc 1.16 : comme il passait sur le bord de la mer de Galilée, il vit Simon et André, le frère de simon, qui jetaient l'épervier dans la mer; car c'étaient des pêcheurs. Et jésus leur dit : < venez à ma suite et je vous ferez devenir pêcheurs d hommes.>. Et aussitôt, laissant les filets, ils le suivirent.






STOP VIVISECTION
Stop vivisection
Stop vivisection
Prière à Jesus-Christ
Alternatives aux produits animaux
Boutiques véganes
Prière à la Sainte Vierge
l'âme des animaux
Prière à St François d'Assise
Prière à l'Ange gardien

Crustacés martyrs, les plus oubliés de la protection animale, ébouillantage vivant, élastiques à leurs pattes, etc...

Alternatives à la cruauté dans notre quotidien

limaces, lapins dans le potager, plantes non arrosées, fleurs coupées, nid de guêpe, rats, souris, animaux écrasés sur les routes, chiots et chatons, l'abattage des arbres, le massacre des sapins de noël, l'aloé vera, le caoutchouc, les insectes, les analyses médicales
Alternatives à la cruauté dans notre quotidien 
Expérimentation animale, corrida, cirques avec animaux, pièges à glue, chasse, pêche, élevages, abattage, transports d'animaux,  etc.......
NE SOYONS PAS COMPLICE
Stoppons la vivisection



Ce site est une aide au végétalisme facile, par le biais d'alternatives, il est dédié à l'amour de Dieu et sa création, au respect de Dieu et sa création, et il invite au respect du monde. Copyright © 2010. Tous droits réservés.